GET.invest

Fermer
Meilleurs résultats
Voir tous les résultats

Finance Catalyst

Appliquer maintenant

Le GET.invest Finance Catalyst est ouvert toute l’année. Ils sont évalués par cycles récurrents de trois à quatre semaines, après quoi le candidat recevra une rétroaction. Le cycle suivant se ferme sur 12 juillet 2022 [23:59 CEST]. Tous les projets reçus jusqu’à cette date seront évalués en un seul lot, tandis que les propositions reçues après cette date entreront automatiquement dans le nouveau cycle.

Veuillez présenter votre proposition de projet et votre demande spécifique d’assistance via notre formulaire de candidature.

L’application nous fournit des informations sur votre entreprise ou projet, le stade de développement et le type d’assistance que vous nous demandez. En plus du formulaire de demande, plusieurs documents sont requis pour que nos conseillers puissent évaluer votre demande et évaluer notre valeur ajoutée potentielle. Deux documents sont obligatoires : un plan d’affaires et un modèle financier de base. Sans ces documents, nos conseillers ne pourront pas évaluer correctement votre demande. Les documents juridiques sont expressément demandés ; les contrats de congé et les CV d’équipe sont facultatifs. Cela nous aide à comprendre votre proposition et à évaluer si nous pouvons vous accepter en tant que client.

Si vous rencontrez des problèmes avec le formulaire de demande, veuillez nous contacter par info@finance-catalyst.eu.

Critères

Les demandes seront examinées par deux experts indépendants de notre équipe. Dans leur évaluation, nos experts recherchent:

  • Viabilité commerciale : ce projet offre-t-il une réellevaleur ajoutée?
  • Viabilité technique : ce projet fonctionne-t-il techniquement?
  • Gestion : cette équipe peut-elle réaliser ses projets?
  • Viabilité financière : ce projet peut-il générer un rendement pour les investisseurs?
  • Échéance du projet : où se situe le projet dans le continuum du développement de projet?
  • Valeur ajoutée : Le Catalyseur de financement de GET.invest peut-il ajouter de la valeur à la réalisation de ce projet?

Chaque demande est évaluée et tous les candidats reçoivent une rétroaction. Vous devriez recevoir une réponse dans les trois à quatre semaines suivant la clôture d’une série de demandes. Les projets qualifiés seront contactés par l’un des conseillers de l’équipe du GET.invest Finance Catalyst. Dans certains cas, nous pouvons avoir des questions supplémentaires pour conclure notre évaluation de votre projet.

Si votre demande est rejetée après le premier dépôt, nous vous fournirons nos considérations. Vous ne pouvez soumettre de nouveau le même projet pour évaluation qu’une seule fois.

Agreement for Advisory Services

Un exemple de notre “Accord de services consultatifs” (Agreement for Advisory Services, AAS) est disponible sur demande. Veuillez envoyer un courriel à info@finance-catalyst.eu pour en faire la demande. Le modèle AAS présente tous les services que nous pouvons fournir et est personnalisé pour chaque client spécifique. Généralement, un document AAS avec un développeur de projet consiste en une sélection de ces services.

Remarque

Remarque concernant la langue du site et du formulaire d’inscription: Le formulaire d’inscription n’est disponible qu’en anglais. À votre demande, nous aiderons les promoteurs de projet d’autres zones linguistiques à surmonter les problèmes liés à la langue. Nous avons des experts de la langue française dans notre équipe. Nos évaluations de propositions de projet ne concerneront pas les questions liées aux langues étrangères.

GET.invest

Close
Best results
See all results

Finance Catalyst

Apply now

The GET.invest Finance Catalyst is open for applications throughout the year. They are evaluated in recurring cycles of three to four weeks, after which the applicant will receive feedback. The next cycle closes on Tuesday, 25 October 2022 [23:59 CEST]. All projects received until that date will be evaluated in one batch, while proposals received after that date will automatically enter the new cycle.

Please present your project proposal and specific request for assistance via our application form. The application form has been placed on a secure server specifically for the GET.invest Finance Catalyst. All information shared with us will be treated confidentially. We will collect all project information in a secure database that only our team of advisors have access to.

The application provides us with information about your company or project, the stage of development and the type of assistance you seek from us. In addition to the application form, several documents are required for our advisors to be able to evaluate your application and assess our potential added value. Two documents are mandatory: a business plan and a basic financial model. Without these documents, our advisors will not be able to properly assess your application. Legal documents are explicitly requested; off-take agreements and team CVs are optional. This helps us understand your proposition and assess whether we can accept you as a client. 

Should you experience any troubles with the application form, please reach out to info@finance-catalyst.eu.

Criteria

Applications will be reviewed by two independent experts in our team. In their assessment, our experts look for the following:

  • Commercial viability: does this project offer a real value proposition?
  • Technical viability: does this project work technically?
  • Management: can this team achieve their plans?
  • Financial viability: can this project generate a return for investors?
  • Project maturity: where is the project on the continuum of project development?
  • Added value: Can the GET.invest Finance Catalyst add value to the realisation of this project?

Every application is evaluated, and all applicants receive feedback. You should expect to receive a response within three to four weeks after a round of applications has closed. Qualified projects will be contacted by one of the advisors in the GET.invest Finance Catalyst team. In some cases, we may have additional questions to conclude our evaluation of your project. 

Should your application be rejected after the first submission, we will provide you with our considerations. You may re-submit the same project for evaluation only once.

Agreement for Advisory Services

An example of our “Agreement for Advisory Services” (AAS) document is available upon request. Please send an email to info@finance-catalyst.eu to request one. The AAS-template presents all the services we can provide and is customised for each specific client. Typically, an AAS document with a project developer consists of a selection of those services.

 

Note

Note regarding the language of the website and application form: The intake form is available in English only. At your request, we will assist proponents from other language zones to overcome language-related issues. We do have French, Spanish, and Portuguese-speaking experts in our team. Our evaluation of proposals will not take into account foreign language-related issues.

Nota sobre el idioma del sitio web y el formulario de registro: El sitio web y el formulario de registro solo están disponibles en inglés. A petición suya, podemos ayudar a los promotores de proyectos de otras zonas lingüísticas a superar los problemas del idioma. Tenemos expertos en español en nuestro equipo. Nuestras evaluaciones de propuestas de proyectos no se referirán a preguntas relacionadas con idiomas extranjeros.